ApointChauff

RUBIK

mercredi 3 février 2016 par A.chauff

Les poêles et thermopoêles à pellets Rubik sont des poêles équipés d’un système hermétique, conçus pour le chauffage à circulation d’air humidifié. Le système peut être raccordé avec l’extérieur et il garantit ainsi l’utilisation exclusive d’air extérieur, sans prélever d’air de la pièce. Les poêles et thermopoêles à pellets Rubik peuvent aussi être installés avec un conduit coaxial d’évacuation de fumée, idéal pour les bâtiments passifs.

CONVIENT À Le poêle et thermopoêle à pellets Rubik convient aux logements de moyennes dimensions.

AVANTAGES

SYSTÈME HERMÉTIQUE Le système hermétique n’utilise que de l’air extérieur et ne prélève pas l’air de la pièce. Il peut être relié directement à l’extérieur et garantit une combustion correcte des pellets, sans altérer les renouvellements d’oxygène à l’intérieur de la pièce. Ce système fait du poêle un produit plus efficace et sûr.

INSTALLATION POSSIBLE ÉGALEMENT AVEC UN CONDUIT COAXIAL D’ÉVACUATION DE FUMÉE L’installation avec un conduit coaxial d’évacuation de fumée constitue la solution idéale pour les bâtiments passifs, à faible consommation énergétique.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 845 / 137056

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Poêle à pellets  Suivre la vie du site Poêle à pellets   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License