ApointChauff
Accueil du site > Radiateurs > Zehnder

Zehnder

Articles de cette rubrique


Radiateurs sèche-serviettes forma air (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff
zehnder forma air Modèle « tubes sur tubes », le sèche-serviettes Forma Air de Zehnder confère un côté « aérien » à la salle de bains. Le Forma Air de Zehnder s’installe très facilement et sa grande distance par rapport au mur facilite l’accrochage des serviettes de bains. Le puissant ventilateur incorporé (...)


Radiateurs sèche-serviettes janda (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff
zehnder janda Une esthétique aérienne qui convient aussi bien à la salle de bain qu’à la cuisine. La légère courbure des tubes permet de suspendre aisément le linge de toilette. Avantages : Ouvertures généreusement dimensionnées pour les serviettes Design doux et harmonieux Puissance élevée (...)


Radiateurs sèche-serviettes noumea (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff
zehnder noumea Grâce à la sobriété de ses lignes associées à un grand panel de puissances, le Zehnder Nouméa trouve sa place dans la salle de bain comme la cuisine. Tubes larges et plats pour une utilisation et un entretien des plus faciles. Avantages : Design sobre et moderne Large gamme de (...)


zehnder plinthe 87 banc (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff
zehnder plinthe 87 banc Peu importe le lieu, le radiateur Plinthe 87 banc de Zehnder fait toujours très bonne figure. Maisons, écoles, gymnases, halls publics... autant d’endroits où la Plinthe 87 banc trouve idéalement sa place. Ce radiateur se veut encore plus esthétique avec, en option, des pieds (...)


zehnder nova neo (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff
zehnder nova neo Le Nova Neo de Zehnder est un radiateur à très basse température (température d’alimentation à partir de 30°C). Ce radiateur compact pour chauffage central, avec de petits ventilateurs silencieux intégrés (pour une convection forcée), permet une émission de chaleur rapide et nettement (...)


zehnder nagona (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff
zehnder nagona Classique, contemporain ou avant-gardiste : grâce à une faible profondeur et une grande variété de modèles et de couleurs, le radiateur Zehnder Nagona s’intègre merveilleusement dans tous les styles d’habitation. Avantages : Design sobre et moderne Grand choix de dimensions et de (...)


zehnder stratos (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff
Avec ses dimensions compactes, le Zehnder Stratos assure une grande discrétion et permet d’obtenir une puissance thermique remarquable. Il offre un rapport prix/performance qui étonne par son excellence. Grâce à son système de fixation universelle, le Stratos peut être fixé au mur ou au sol (...)


zehnder excelsior (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff
Avec son élégance classique, le Zehnder Excelsior permet de concevoir des aménagements très variés. Qu’il s’agisse d’un mur de salle de séjour, de chambre à coucher, ou d’une séparation de pièce : grâce à ses tubes plats, ce modèle crée un effet transparent et léger dans la pièce. Avantages : Design sobre et (...)


sèche-serviette (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff
Le pro du sèche-serviette (Zehnder) a imaginé pour le pro de la salle de bains un radiateur aux lignes ultra-contemporaines et à la finition chromée. Alimenté en eau chaude ou en électricité, ce sèche-serviette réchauffe et les peignoirs et la pièce. Question entretien, un coup d’éponge suffit. Existe (...)


charleston mirror (Zehnder)

samedi 7 avril 2012 par A.chauff


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 137056

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Radiateurs  Suivre la vie du site Zehnder   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License